Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

 

Depuis une dizaine de jours, les thons rouges sont présents sur la côte occidentale de la Corse. Après le passage habituel des gros spécimens courant janvier, les plus petits ne sont normalement observés qu'à compter du mois de mai au large et juillet à la côte. Ils ont cette année deux mois d'avance. La cause de ce changement de période de migration est a déterminer.

Reportage photo réalisé par Jean-Pierre Caviglioli, chasse en surface devant son établissement "L'ALLEGRIA" à Tiuccia au tomber du jour.

 

Thon-rouge-DSC02800--1-re--3m.jpg

thon rouge (4) -3m

Thon rouge DSC02800 -1-re -3m

Thon-rouge-DSC02904--1-re--3m.jpg

thon rouge (1) -3m

Partager cette page

Repost 0
Published by

DSC 0262 filtrée

Recherche

DROITS D'UTILISATION

Toute reproduction ou utilisation de texte ou d'image sous quelque forme que ce soit est interdite sans l'autorisation écrite de Corsica Mare Osservazione. Merci de votre compréhension.

ACTUALITES

Formations

PLAN DU SITE

LOGO SANS FOND

Les actualités concernant Corsica Mare Osservazione et les cétacés de Corse sont disponibles en menu déroulant ci-contre à gauche. Les pages, études et reportages se trouvent ci-dessous et des liens directs sont généralement proposés pour passer d'une rubrique à l'autre. Nos photographies sont a découvrir au gré des visites sur ces rubriques. Bonne visite.

Catégories

CONTACTS

 

e.mail:              corsica.mare@wanadoo.fr

Face Book:        corsica mare osservazione

Fax:                 04.95.23.37.92

Adresse postale:

Corsica Mare Osservazione,

résidence Les Palmiers, Bâtiment C,

Avenue Maréchal Moncey, 20090 Ajaccio

 

                      

METEO MARINE CORSE

VISITEURS

Le 12/04/2013. Depuis la création de ce site, nous avons eu le plaisir d'accueillir 64106 visiteurs et 147917 pages ont été consultées. Merci de l'interêt que vous portez à nos actions et de votre fidelité.