Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

  Suite à la remise d'un projet à la collectivité Territoriale de Corse par Corsica Mare Osservazione, les navires de commerce desservant la Corse dans le cadre de la délégation de service public seront, à compter de sa prochaine négociation, équipés d'un système limitant les risques de collisions avec les grands cétacés que sont les Baleines et les Cachalots. (Voir notre page sur LES COLLISIONS).

COLLISIONS 7442 filtrée -3m

 

  Cette décision unique revet une grande importance, la Région Corse étant la première au monde à la prendre au niveau politique. Nous esperons maintenant qu'elle servira d'exemple à bien d'autres régions du monde.

  Nous remercions pour leur engagement l'Office des Transports de la Corse ainsi que l'Office de l'Environnement de la Corse sans lesquels ce projet n'aurait pu aboutir.

 

POUR AVOIR ACCES AU COMMUNIQUE DE PRESSE INTEGRAL, CLIQUER ICI.

 

Retour au sommaire général.

Partager cette page

Repost 0
Published by

DSC 0262 filtrée

Recherche

DROITS D'UTILISATION

Toute reproduction ou utilisation de texte ou d'image sous quelque forme que ce soit est interdite sans l'autorisation écrite de Corsica Mare Osservazione. Merci de votre compréhension.

ACTUALITES

Formations

PLAN DU SITE

LOGO SANS FOND

Les actualités concernant Corsica Mare Osservazione et les cétacés de Corse sont disponibles en menu déroulant ci-contre à gauche. Les pages, études et reportages se trouvent ci-dessous et des liens directs sont généralement proposés pour passer d'une rubrique à l'autre. Nos photographies sont a découvrir au gré des visites sur ces rubriques. Bonne visite.

Catégories

CONTACTS

 

e.mail:              corsica.mare@wanadoo.fr

Face Book:        corsica mare osservazione

Fax:                 04.95.23.37.92

Adresse postale:

Corsica Mare Osservazione,

résidence Les Palmiers, Bâtiment C,

Avenue Maréchal Moncey, 20090 Ajaccio

 

                      

METEO MARINE CORSE

VISITEURS

Le 12/04/2013. Depuis la création de ce site, nous avons eu le plaisir d'accueillir 64106 visiteurs et 147917 pages ont été consultées. Merci de l'interêt que vous portez à nos actions et de votre fidelité.